Welcome to Dext, formerly Receipt Bank and Xavier.

Des relations clients plus sereines grâce au digital [Étude de cas à télécharger]

  • Blog
  • >
  • Des relations clients plus sereines grâce au digital [Étude de cas à télécharger]

VIALAY Associés allie expertise-comptable et technologie pour mieux servir ses clients.

Créé en 2014, le cabinet VIALAY Associés propose aux PME et start-ups une expertise de pointe en s’appuyant sur les meilleurs outils digitaux. Receipt Bank a permis une véritable fluidification des échanges avec les clients, qui envoient désormais leurs factures et notes de frais en un clic depuis le téléphone portable. Matthieu Vialay, le fondateur du cabinet, indique ne plus avoir à courir après les pièces de ses clients.

Pour convertir ces derniers à Receipt Bank, il suffit à l’expert-comptable de leur envoyer un SMS avec un lien de téléchargement de l’application mobile. Mathieu Vialay souligne la force de cette fonctionnalité d’onboarding qui favorise le déploiement simple et rapide de l’outil auprès de la clientèle du cabinet. 

Grâce au gain de temps sur les relances et le traitement des factures papier, le cabinet accueille de nouveaux clients et optimise ses pratiques avec, à la clé, des périodes fiscales toujours moins chargées

Matthieu Vialay conseille à ses confrères de se lancer sans hésiter, en déployant la solution progressivement auprès des clients. 

Téléchargez l’étude de cas du cabinet VIALAY Associés pour découvrir comment :

  • Déployer Receipt Bank dans votre cabinet
  • Développer des relations plus sereines avec vos clients 
  • Mettre à profit le gain de temps généré grâce aux outils digitaux