Une comptabilité 100% cloud avec Ibiza

Automatisez le traitement et l’import des achats dans votre logiciel de production comptable.

Gagnez en efficacité

Dext s’intègre parfaitement avec Ibiza pour permettre un partage des données rapide et un import d’images automatisé.

Dext automatise la tenue comptable et accompagne le succès de votre transition digitale. Notre objectif est de vous faire gagner du temps sur les tâches chronophages telles que la collecte et la saisie de documents pour que vous puissiez développer de nouveaux services.

Ibiza est un éditeur de solutions 100% full web à destination des experts-comptables et de leurs clients. Ils accompagnent plus de 8500 utilisateurs et 165 000 entreprises sur l’ensemble de leurs productions comptable, fiscale et sociale.

Vous utilisez Ibiza et Dext ?

Supprimez la saisie et le traitement manuel. Connectez votre compte Ibiza à Dext pour gagner du temps et profiter d’une comptabilité en temps réel.

Prenez en photo vos factures avec l’application ou envoyez-les directement par PDF sur votre e-mail Dext.

Dext se charge d'extraire les données des documents financiers de vos clients avec 99% de précision.

Vérifiez les données extraites et publiez-les en un clic sur Ibiza.

Traitez un plus grand volume de factures

Supprimez la saisie manuelle

Grâce à notre taux de reconnaissance de 99%, dites adieu à la saisie! Envoyez vos factures via nos différentes méthodes de collecte (appli mobile, email dédié, connecteurs …). Nous extrayons les données avec 98% de précision pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel : le développement de votre cabinet.

Optimisez votre productivité

Le logiciel de production Ibiza vous propose un écosystème riche de solutions partenaires compatibles, connectées par API et disponibles depuis l’Ibiza Store. Profitez également d’une plateforme 100% full web, disponible partout depuis un simple accès internet.

Témoignage d’utilisateur

L’intégration de Dext via l’API Ibiza permet de bénéficier pleinement des fonctionnalités avancées de Dext Prepare. Par exemple, la fonctionnalité d’auto-publishing permet de réelles économies de temps lors de la mise à jour périodique des dossiers clients, puisqu’elles autorisent l’imputation automatique et l’intégration de la pièce d’achat avec l’écriture comptable. La prise en main de l’outil /plateforme par le client est rapide et ludique. Les différents canaux de récupération des justificatifs d’achats (emails, scan, applications mobiles, connecteurs) facilitent et accélèrent la transmission des informations à destination du cabinet.

Fabrice Heuvrard – Cabinet Fabrice Heuvrard

Get started today

Start a free trial